Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EXCLU] Candidature Raaph_59
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaph_59

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Ouai Ouai Razz Mon maxi en MAM c'est 425 et en R&D c'eest 1025 ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raaph_59

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Mais bon Jpeut faire du 50 comme je peut faire du 700 ^^

MSN
Raaph_59

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

ET c'est quand que je pourrai regarder la page tactiques .. ?

MSN
DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Oki dsl si jpeux pas jouer moi mais jte fais confiance KOB pour les recrutements.J'ai tellement de boulot que je peux pas. dsl  Shocked

Raaph_59

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

C'est quand queje pourrai regarder les truc reservé aux membres ?

MSN
KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Tkt pas DL je vois dans quelle galère tu es pour les controls moi j'essai de gérer les deux en même temps.
Raaph essaie d'éviter les multi post. Si tu as qqchose à rajouter edit ton message précédant Wink

Pour répondre à ta question tu auras accès quand tu feras officielement partis de la team donc après un petit test en R&D.

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Bon aujourd'hui niveau partie c'était pas glorieux entre les beug et les casses couilles avec leur C4. Mr. Green
Mais bon tu t'es bien demerdé tu es pris bienvenue chez les 0nU* Okay

DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59 Répondre en citant

Oki cool on a une personne en plus.Dsl si je  participe pas trop en ce moment.Vendredi soi promis je m'y remet!Je joue jusqu'au lendemain matin et oui chui un ouf  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: [EXCLU] Candidature Raaph_59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation