Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Je me présente, Chibro-shooter, j'ai 15 ans et je chercher une très bonne team jouant sur cod4.

ID : Chibro-shooter
Ratio tué/mort : 1,52
Précision : 19,89
Temps de jeu : 8 jours sur le second compte(sur le quel je joue) et 20 jours sur l'autre.
arme préférée :en ce moment:AK
map préférée :feu croisés

autre précisions : EX team GaZ*( je ne suis plus ac eux car il joue tous  sur MW2)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Re: Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Chibro-shooter a écrit:
Je me présente, Chibro-shooter, j'ai 15 ans et je chercher une très bonne team jouant sur cod4.

ID : Chibro-shooter
Ratio tué/mort : 1,52
Précision : 19,89
Temps de jeu : 8 jours sur le second compte(sur le quel je joue) et 20 jours sur l'autre.
arme préférée :en ce moment:AK
map préférée :feu croisés

autre précisions : EX team GaZ*( je ne suis plus ac eux car il joue tous  sur MW2)

Heu juste les gars vous jouez bien que sur cod4 et pas MW2 hein?^^

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Oui oui t'inquiete pas call of duty 4 Wink
Tu en es a quel niveau sur cod 4 ?
Ajoute moi sur le PSN tu as de bonne stats Wink

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

J'ai un compte prestige 10,55 mais je ne jou  plus dessus.Maintenant je joue sur mon se cond ou je suis prestige 0,55

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu ne l'utilise plus ?

DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Shocked  T un ouf d'avoir changé de compte mais bon!
Rajoute moi!

Raaph_59

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

On a jouer a 2 il est fort !! Razz

MSN
Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Ok mais je sais pas si je pourrai jouer aujourd'hui (contrôle).

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Et pour répondre à la question du compte, ce compte appartient à mon frère maintenant, et il a un ratio pas terrible vu que ce compte était mon premier et qu'au début j'était un bleu.(Mais ne  vous inquiétez pas, maintenant je ne supporte plus les scores dont le ratio n'est pas supérieur à 2). 

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Sinon, quand pourrez vous me tester et en quel mode (car RD ça fait pas mal de temps que je n'en fais plus, mais je vais m'y reettre^^).

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Mam normal + R&D normal très certainement Wink

DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Tu peux jouer vendredi soir?Jte teste  Mr. Green

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Demain matin surement, dsl pour tout à l'heure mais j'avais un ciné avec des potes.....

DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

pas de pb Okay

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Bah j'ai joué un peu avec toi en champs de bataille très bon score donc plus qu'à te tester sur RD et ca le fera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation