Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

KOB94 a écrit:
Bah j'ai joué un peu avec toi en champs de bataille très bon score donc plus qu'à te tester sur RD et ca le fera.

Pk tu jou plus ? On peut faire le RD maintenant?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Chibro tu m'as dans tes amis?Dis mois quelles sont tes horaires de jeu et on pourra faire des parties ensemble Okay

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

DL-6 a écrit:
Chibro tu m'as dans tes amis?Dis mois quelles sont tes horaires de jeu et on pourra faire des parties ensemble Okay

Il me semble que je t'ai envoyé une demande d'ajout mais je ne suis pas sur , la je vais joué dans 15 min^^
Mes horaires de jeux sont tès variés, par contre je ne jou jamai le lundi

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Je t'ai envoyé une demande maintenant à toi d'accepter sinon vous pourrez pas me tester ...^^

Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

KOB je crois que tu peux rajouter chibro... Il ma mis une correction a la mitraillette et ma battu au snip...

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Merci Agc, tu t'es très bien battu et c'était un plaisir de jouer avec toi.( Mais si je peux te donner un conseil: même si ton adversaire a le double de tes points, il ne faut pas changer de classes a chaque fois que tu meurs et camper mais plutot foncer sur l'adversaire et camper  de temps et temps si nécessaire; mais tkt toi tu ne campe pas donc c'est bon Smile, mais tu ne risquer pas de me gagner vu le temps que jai passé sur sur cod( dc j'ai un peu d'exp) sans prendre la grosse tête bien sur.

Chibro-shooter
Soldats

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Tu ne le prends pas mal j'espère   Sad

Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Tkt lol ltu fais référence au fusil à pompe  pour les changements de classe?

KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Ok ok bon Chibro j'avais déjà jouer un peu contre toi mais ça ne fait pas de doute tu es pris.
Bienvenue chez les 0nU* amigo Wink

DL-6
Leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter Répondre en citant

Oki bienvenu  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Candidature Chibro-shooter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation