Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 0nU* Index du Forum -> Blabla -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon voilà je propose qu'on se présente tous ( or Call of Duty lol ).

Pour ma part ,
Thomas , 15 ans , habite dans le 94 près de Paris.
Je suis en seconde dans le même bahut que DL-6 Twisted Evil .
Sinon mes loisirs sont internet ( je suis pas un geek je vous rassure :p ), facebook , ps3 et bien sur le PARIS SAINT GERMAIN Mr. Green .

Et oui je suis un fidèle supporters du Paris SG dans la gloire ou le malheur.

Voilà pour moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi, c'est Augustin, 15 ans, seconde générale,  j'habite dans le 78 également près de Paris, je joue au basket 3 à 4h par semaines,sinon je vais comme tous le monde régulèrement sur Facebook, MSN (gutincordin@hotmail.fr)
je suis en Seconde et je m'en sors avec un 11.71 de moyenne générale au 1er trimestre
Je suis bcp l'actualité sportive, notamment le foot, je supporte l'ASM, le basket (surtout la NBA), et le tennis.Voila.

Raaph_59

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Raphael 15 ans Seconde j'habite dans le 59 a valenciennes j'ai facebook et msn beug ^^  Je keef le foot et je supporte valenciennes (VAFC) tout le temps (on est 6eme Razz) Donc voila ^^

MSN
DL-6