Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VACANCES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Blabla -> Tout et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Bon eh bien c'est les vacances. Pour ma part je serai absent de dimanche à samedi ( premiere semaine ).
Je pourrai passer sur le forum de temps en temps. Je compte sur vous DL-6 et AGC pour recruter des mecs vous me donner votre avis et je leur met l'accès à la partie membre. Ensuite apprenez à jouer entre vous avec Chibro et peut etre les futurs membres.

Bonnes vacances .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Ok pas de problème moi je part du 27 au 31.

Raaph_59

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

0nU* = Team de pourri;de tappette;qui savent pas jouer; Qui Camp et encore plein de truc POURRI !!

MSN
KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Alors cher Raaph , on va y allé petit à petit :
team de pourri : lorsqu'on a joué avec toi tu as fais mieux que nous ? NON voilà une première réponse au bon nombre de connerie que tu sors.

qui ne savent pas jouer : tout dépend ce que tu appelles savoir jouer , si savoir jouer est la manière dont toi tu joues et bien oui très cher nous ne savons pas jouer ou disons tout simplement que notre niveau est bien différent du tiens pour ne pas dire plus élevé mais ça bien sur tu ne l'admettra pas mais peut importe nous on le sait Wink

de tappettes : je répondrais en image tout simplement :

suivi de

qui campe : keskiya tu t'es fait tué par un mec qui campé et t'as la haine ? faut pas gros tu sais ce sera surement pas la derniere fois que tu te prendras un head shot par derrière mais allez pour ça on t'en veut pas non plus.

plein de truc POURRI !!! : nan raaph ? plein de truc pourri ? franchement vexant ! oui vexant ce que tu dis ca me touche tellement je suis pris par l'émotion ... plus sérieusement c'est tout simplement bidon , grandis un peu ! On t'a engueulé quand t'es partis rien de plus normal ( quoi que vu le départ d'un joueur d'un tel niveau on aurait pu fêter ça non ? ) Mais on t'as pas cassé les couilles au point de prendre ton facebook , ton msn et tout le bazarre pck aujourdhui c'est bel et bien possible . Si tu veux on a même ton adresse ( eh oui les progrès technologiques avec les adresse IP de nos jours c'est dingue n'ece pas ?)

Bon maintenant si on est des crottes de chien comme tu serais capable de nous dire eh bien casse toi , oui c'est ça casse toi et va te faire foutre dans ton Nord pas de calais de merde ! Mais si tu veux nous provoquer continue ! A ta place je serai raisonable et je m'arreterai là pck chui un vrai casse couilles quand on m'enerve ...
Allez j'espère que tu seras pas assez con pour revenir ici ...

Et puis comme tu supportes un club de merde ... écoute ça Wink

jumann

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

juste un petit truc c'est un peu déguelace d'avoir mis la banderole les mecs Neutral Okay

Raaph_59

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Rolalla je m'exscuse  Wink Fier d'etre   ch'ti gros et j'dis juste 1 truc Valenciennes et 6 eme et paris tu peut me dire Hein ?! Et c'est vraiment degeulasse pour la banderole mais j'en reste la c'est dm'a faute Wink Sur ceux Bonne chance la team Okay

MSN
jumann

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

peut-etres mais fallait pas faire sa quand meme

Raaph_59

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:09 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Banderole or Moi ?

MSN
KOB94
Leadeur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

Voilà Raaph merci de comprendre.

En ce qui concerne la banderole y'a pas de quoi se vexer . Toute cette polémique pour de la merde comme ça alors qu'à la base celle ci était ironique. Alors tu imagines bien que mon intension était de la rendre encore plus ironique. Voilà allez bonne chance dans ta team et essaie de prévenir explicitement la prochaine fois parce qu'on fait pas les foufou avec nous Wink

Allez Paris et profiter de votre 6eme place MDR

Raaph_59

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: VACANCES Répondre en citant

En ce moment on perd mais bon on va re gagner Wink Et ma team c'est FrK sur cod6 on est a 16 winn 1 loose On a gagner ccontre les plus grosse team : Cometes , Ksos, Gsk.. Mais on a perdu contre les Sow on a fait revanche on les a niquer !! Very Happy Je ferai un ptit tour sur cod 4 de temps en temps Wink Bon aller Bonne chance la team pck les gamers sur cod4 ce  font rares donc Moins de team Wink a+ les Parisiens ( VAFC VA VOUS NIQUER ) Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: VACANCES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team 0nU* Index du Forum -> Blabla -> Tout et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation