Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kowo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowo

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Kowo Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis un ami IRL de AGC et il ma proposé de rejoindre votre team donc j'viens faire ma ptite présentation  Very Happy

Id: Kowosaki
Ratio: 1.63
précision: 17.10
Temps de jeu: 8J13h
arme préféré: mp5 silencieux/invisible au radar et 1er sniper
map préféré: assassinat / embuscade
autres précision: j'ai 16 ans et je joue régulièrement à cod4 Wink

En attente de votre réponse Okay

Dernière édition par Kowo le Lun 25 Jan - 20:37 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Kowo Répondre en citant

Pour vous situez j'ai joué très souvent avec lui il est entre mon niveau et celui de Chibro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Kowo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation