Team 0nU* Index du Forum Team 0nU*
Bienvenue sur le forum de la team Call of duty 0nU*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement bbkiller69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbkiller69

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

salut a tous tout d'abord jme presente je suis bbkiller69 et irl je m'apelle alexei j'ai 16 ans et j'abite a lyon.

ID : bbkiller69
Ratio tué/mort : 0.72 mais c mon tout premier compte jen ai un autre donc jpeu activer l'autre sur cod4 si vous voulez et si mon ratio est bas c pck au debut jetai un bleu et mes pote on pas mal skuatter chez moi donc il l'ont baisser

Précision :

Temps de jeu : pas mal de temp ke je joue dessus

arme préférée : ak-47(silencieux),mp5(silencieux ou viseur laser),carabine m4(viseur laser ou lunette ACOG),g36c(viseur laser)

map préférée : crash,compte a rebours,feu croises

autre précisions : je sui  un joueur tres fair play mais tres serieux surtout aux entrinments et en matchs officiels jai pa de micro car jai peter mon logitech mais jvai en racheter ub ds peu de temp et jpeu en avoir un en attendant et je suis tres tresz motiver pour integrer votre team je sui pret a etre tres present sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbkiller69

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

précision: 15.65%

Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

OK ba ajoute moi Agc-78 je te te test et il faudra la confirmation de KOB ou DL mais en ce moment je sais pas ce quils font ils vont pas sur le forum.

bbkiller69

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

c bn jtai ajouter jtatend maintenant

Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

bon ba le test est pas fait en entier mais c'est un peu décevant pour l'instant...J'espere que c'est à cause de ta connexion Wink

Agc-78
Leadeur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: recrutement bbkiller69 Répondre en citant

Ouai ba comme l'autre fois un peu décevant il faut que tu réfléchisses plus pcq je te tue tjrs de la meme facon mais la prochaine fois je te test en ligne Wink c'est ta derniere chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: recrutement bbkiller69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team 0nU* Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation